Geoffrey Palis

club actuel : Castres olympique

séléction babaas : 26 Juin 2015

à propos

Geoffrey Palis, né le 8 juillet 1991 à Albi, est un joueur français de rugby à XV qui évolue au poste d'arrière. Il joue au sein de l'effectif du Castres olympique.

Le 13 juin 2016, Guy Novès l'appelle dans le groupe sélectionné en équipe de France pour disputer la tournée d'automne en Argentine sans les demi-finalistes du Top 14, mais il doit déclarer forfait avant le premier match des bleus. Il est remplacé dans le groupe France par Paul Jedrasiak.

Il est sélectionné par les entraîneurs Fabrice Landreau et Philippe Rougé-Thomas dans un groupe de 27 joueurs pour une tournée des Barbarians français en Argentine avec deux matchs contre les Pumas. Il est titulaire lors du deuxième match, perdu 21 à 9.

videos

Aucune vidéo pour ce Barbarian...

photos