Julien Rey

Trois-quart centre

club actuel : Union Bordeaux-Bègles

séléction babaas : 26 Juin 2015

Julien Rey, né le 1er septembre 1986 à Toulouse, est un joueur international français de rugby à XV évoluant au poste de trois-quarts centre.

Julien Rey est formé au club de Mazères Cassagne Sport jusqu'en 2002, date à laquelle il rejoint l'US Colomiers. Il débute avec l'équipe première en 2005. Il connaît des sélections en équipe de France des moins de 18 ans et des moins de 19 ans. Il dispute notamment le championnat du monde 2005 en Afrique du Sud. Il est également international universitaire. Il reste au club columérin jusqu'en 2010 lorsqu'il part jouer à l'Union Bordeaux Bègles.

Il fait partie du premier groupe de joueurs, dix-sept, à être sélectionné pour la tournée de l'équipe de France de juin 2016 en Argentine. Il est retenu par Guy Novès en tant que titulaire lors du premier test face aux Pumas où la France s'incline sur le score de 30 à 19.

Il a été sélectionné par les Barbarians pour la tournée en Argentine 2015.

Aucune vidéo pour ce Barbarian...