Julien Tastet

club actuel : Stade montois

séléction babaas : 26 Juin 2015

à propos

Julien Tastet, né le 27 janvier 1987 à Labastide-d'Armagnac, est un joueur de rugby à XV français évoluant au poste de troisième ligne aile au sein du Stade Montois

Julien Tastet est un joueur formé au Stade montois avec lequel il a commencé le rugby à l'âge de 10 ans. Il intègre l'équipe première en 2006 alors qu'elle joue en Pro D2. En 2008, il découvre le haut niveau en disputant des matchs dans le Top 14 et pour le Challenge européen.

En 2015, alors que le Stade Montois est en Pro D2 il est appelé par les Barbarians pour disputer la tournée estivale en Argentine.
Au moment de sa sélection, il déclarait à France Bleu: "C'est un rêve qui devient réalité. Les Barbarians, c'est le beau jeu, c'est le plaisir, la liberté. Plein de choses auquel je m'identifie et qui disparaissent petit à petit des clubs de rugby professionnel. Pouvoir vivre une quinzaine de jours avec les Barbarians, je suis certain que cela va rester de très bons moments."

Ce qui fera dire à Jean-Pierre Rives, jamais avare de bons commentaires, que si Julien Tastet "est Landais, c'est forcément un très bon joueur de rugby."

videos

Aucune vidéo pour ce Barbarian...

photos