SEPTEMBRE

CONSULTATION POUR LA DIFFUSION DU MATCH BARBARIANS vs FIDJI

Le 05 Septembre 2022

LE BARBARIAN RUGBY CLUB LANCE LA CONSULTATION POUR LA DIFFUSION DU MATCH BARBARIANS vs FIDJI

Dans le cadre de la fenêtre internationale de novembre, les Barbarians Français affronteront les Flying Fijians lors d’un test match le samedi 19 novembre au Stade Pierre Mauroy à Lille.

Ce match s’inscrit dans le programme des Fidji qui affronteront successivement l’Ecosse et l’Irlande avant de se rendre en France.

Cette rencontre sera coorganisée par le Barbarian Rugby Club et l’exploitant du Stade Pierre Mauroy – ELISA - en partenariat avec la Métropole Européenne de Lille.

A cette occasion, le Barbarian Rugby Club lance une consultation afin de trouver un diffuseur également en charge de la production pour ce match.

La billetterie ouvrira au grand public le lundi 5 septembre sur le site du stade Pierre-Mauroy ( https://www.stade-pierre-mauroy.com/programmation...) Les tarifs se veulent résolument accessibles avec une grille de prix allant de 30 à 10 €.

La consultation est adressée aux principaux diffuseurs ciblés susceptibles d’être intéressés par les droits de diffusion Cette dernière peut également être retirée sur demande auprès du Barbarian Rugby Club : communication@barbarianfrancais.fr