OCTOBRE

Les Barbarians affronteront les Tonga le 13 novembre à Lyon

Le 02 Octobre 2021

Pour son retour à la compétition 3 ans après sa dernière sortie, les Barbarians Français retrouveront l'équipe des Tonga samedi 13 novembre 2021 à 16h au Matmut Stadium Gerland (Lyon).

Pour ce match, les Baa-Baas seront dirigés par le tandem Xavier Garbajosa – Christian Labit. Morgan Parra (ASM Clermont), Saïd Hirèche (CA Brive), Felix Lambey et Toby Arnold (Lyon OU) porteront notamment la tenue mythique des Baa-Baas lors cette rencontre, la première de l’histoire à Lyon.

La billetterie est d'ores et déjà ouverte. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant à partir de 7€ sur le site internet du LOU Rugby : billetterie.lourugby.fr

UNE REVANCHE À PRENDRE

Barbarians Français – Tonga, c’est la promesse d’une rencontre enjouée et agréable. Lors de leur dernière confrontation en 2018, les deux équipes avaient signé un match ultra-spectaculaire au Stade Chaban-Delmas, avec 13 essais inscrits : 6 côté Baa-Baas, alors conduits par la génération des moins de 20 ans champions du monde (Romain Ntamack, Louis Carbonel, Pierre-Louis Barassi, Jordan Joseph…) et 7 côté Tongiens. Le score final : 49-38 pour les Tonga.