OCTOBRE

Les Barbarians s’associent avec beRugbe !

Le 14 Octobre 2016

La nouvelle boutique officielle du Barbarian Rugby Club est en ligne !

Les Barbarians s’associent avec beRugbe pour vous offrir une large gamme de produits à l’effigie du Barbarian Rugby Club. Des maillots et shorts authentiques dotés du textile caractéristique de chez beRugbe, mais aussi des vêtements, ballons, équipements et accessoires… Toute une panoplie disponible aux couleurs bleues des Baa-baas. Dorénavant, vous pourrez vous équiper et porter fièrement les couleurs de nos géants du rugby…

L’ensemble de la gamme proposée sur le site de vente en ligne a été choisie méticuleusement en partenariat avec beRugbe (fournisseur officiel de ballons).

Philippe Leveau, coprésident de beRugbe :

« Le ballon du fameux match face à l’Australie en 2004 était déjà siglé beRugbe. Être partenaire des Barbarians, c’est une réelle continuité pour la marque et cela participe de l’amitié que je porte à bon nombre des dirigeants du BRC. Ce club à part représente l’ensemble des valeurs que notre marque souhaite véhiculer, car il est un savant mélange entre traditions et modernisme : le match de haut niveau sous le signe de la revanche face à l’Australie le 24 novembre en témoigne. L’ensemble de nos produits sont faits avec des tissus modernes, mais gardent la tradition des Baa-baas ».

beRugbe : « le jeu et les règles nous opposent, mais le ballon nous unit ».

Alors, foncez dès maintenant sur le site http://barbarians.laboutique-officielle.com