Fergus Slattery

club actuel : Barbarians

séléction babaas : 23 Novembre 1983

à propos

John Fergus Slattery, connu sous le nom de Fergus Slattery, est né le 12 février 1949 à Dún Laoghaire (Irlande). C’est un joueur de rugby à XV, évoluant au poste de troisième ligne aile, qui obtient 61 sélections avec l'équipe d'Irlande entre 1970 à 1984. Il participe à deux tournées avec les Lions britanniques, disputant quatre tests, tous lors de la tournée victorieuse 1974 en Afrique du Sud.

Fergus Slattery compte 61 sélections, toutes en tant que titulaire, avec l'Équipe d'Irlande1, dont 17 en tant que capitaine. Il obtient sa première cape le 10 janvier 1970, à l’occasion d’un match contre l'Afrique du Sud et termine sa carrière internationale le 21 janvier 1984 contre la France dans le cadre du Tournoi des cinq nations.

Il inscrit trois essais pour un total de douze points. Il remporte 24 victoires, concède 30 défaites et sept nuls. En tant que capitaine, son bilan est de cinq victoires, dix défaites et deux nuls.

videos

Aucune vidéo pour ce Barbarian...

photos